Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Libre
La Plume Libre
Publicité
La Plume Libre
Archives
10 mars 2006

A lire ou relire

Une amie artiste m'a fait l'honneur de mettre quelques uns de mes textes en valeur sur son site. Si vous voulez les y lire, c'est par là :

« La valse à quatre temps » et « Une histoire d’arbre entremetteur »

«
Origontemps, ou le Jour et la Nuit, bataille "Manichéenne" »


Vous pouvez aussi y lire des contes, histoires d'autres plumes sur la page dédiée (cliquez ici pour accéder au menu d'Ode & Co)

Dont « Le Berger de l'Isle »

« Matin humide »

« Échappée belle »


Bonne tranche de lecture :)
Pascal


p.s : en ptit délire, me suis amusé à essayer de "réciter" un des deux contes il y a quelques jours. Je l'ai fait à la va vite, c'est fait maison en trèès amateur, mais si vous avez la curiosité d'écouter à quoi ressemble ma voix, cliquez ici pour écouter conter « La valse à quatre temps ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité