Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Libre
La Plume Libre
Publicité
La Plume Libre
Archives
24 octobre 2007

concours automne et chansons à découvrir

Concours créations visuelles : Sur la pointe de l'automne


Objet du concours : Votre mission, soumettre une création graphique, visuelle - photographie, photo montage, dessin, peinture... - en rapport avec le thème "Sur la pointe de l'automne".

A gagner :  Le plaisir de participer ;p. Pas suffisant ? Je m'engage à offrir au "gagnant" le livre Légendes d'automne ou le dvd du film Printemps, Été, Automne, Hiver... Et Printemps, au choix. De plus la création du "gagnant", ainsi que celles qui auront retenues l'attention, viendront sûrement "illustrer" une sorte d'anthologie de poésie des siècles passés, anthologie qui sera téléchargeable gratuitement.

En contrepartie : Vous devez être "l'auteur" de la création que vous soumettez, être "détenteur" des droits d'auteur, et m'accorder la possibilité d'utiliser votre création pour illustrer l'anthologie de poésie des siècles passés, en rapport avec l'automne, et qui sera téléchargeable gratuitement.

Comment participer ? : M'envoyer votre "création" par mail à laplumelibre@free.fr en m'indiquant votre nom/pseudo, et si vous souhaitez, au cas où elle serait retenue pour illustrer l'anthologie, me dire si vous préférez que figure votre adresse mail ou l'adresse de votre site web, si vous en avez un. A noter qu'avant la fin du concours, le partage des créations pour le concours sera anonyme, c'est à dire que les créations, les "participations"postées par mes soins. A la fin des votes j'indiquerai qui a fait/partagé quoi.

Qui formera le jury ? :  Tous les membres du forum : http://leplumorum.free.fr.

Vous avez jusqu'au 24 novembre pour participer, m'envoyer votre création. Vous pourrez voter à partir du 25 novembre 2007, jusqu'au 31 novembre 2007.



* * *


Chansons à découvrir, écouter


Samedi 20 octobre, trois "créations" ont été ajoutées dans la rubrique audio de Plume Libre.

Je vous invite donc à :

* Découvrir, écouter la chanson "Tu es partie" de BOURCIER Jean-philippe - cliquez ici.

* Écouter une nouvelle chanson de Jeanette Lafleur, "On s'aime encore" - cliquez ici.

* Découvrir, écouter la chanson "Le dernier quai" de Thierry Gahinet - cliquez ici.


Bonne découverte, bon surf, bonne fin de moitié de semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité