Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Libre
La Plume Libre
Publicité
La Plume Libre
Archives
3 février 2006

Ouverture du blog

En ce vendredi 3 février 2006, je proclame ce blog ouvert. J'en ai déjà ouvert d'autres sur différents hébergeurs bien que j'y mets plus ou moins les mêmes textes... Besoin de toucher de nouveaux lecteurs, de changer un peu d'horizon, et de tester les différents systèmes de blogs. Il faut dire aussi que le système principal que j'utilisais a changé, 20six, et pas forcement pour le meilleur (vous en avez peut-être entendu parler)... Qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre ? Me présenter ? Vous parler de moi ? J'aime écrire mais je n'aime pas beaucoup dévoiler mon intimité à des yeux inconnus comme cela, et puis je doute que cela vous intéresse. En revanche, si la poésie, les contes, les nouvelles qui touchent l'imaginaire, la science fiction, l'heroic fantasy, vous intéressent, je vous "invite" à lire mon manuscrit : http://laplumette.free.fr

@ peluche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité